Des intégrations software
& partenaires hardware
pour une solution
complète

1+
intégration

Otami est le logiciel de gestion n°1 conçu pour les boulangers, pâtissiers et restaurateurs souhaitant simplifier leur quotidien et améliorer leur rentabilité.

Pensé avec des professionnels des métiers de bouche, Otami automatise la gestion des achats, des coûts de revient et de la production, sans saisie manuelle.

Déposez simplement vos factures, et Otami extrait les données, met à jour vos prix d’achat, contrôle vos marges en temps réel et vous alerte en cas d’écart tarifaire. Grâce à ses intégrations avec les logiciels de caisse, de comptabilité et de facturation, vous centralisez toutes vos informations et gagnez jusqu’à 200 heures par an.

Otami vous aide à suivre vos marges, valoriser vos stocks, optimiser vos commandes et piloter plusieurs établissements en toute simplicité. Plus de 2 000 professionnels font déjà confiance à Otami pour reprendre le contrôle de leur gestion et se concentrer sur l’essentiel : leur savoir-faire.

Découvrez Otami, la solution facile pour vos marges, conçue spécialement pour les professionnels des métiers de bouche.

Pourquoi choisir Otami ?

Boostez votre rentabilité : Suivez en temps réel vos coûts de revient mis à jour automatiquement et soyez alerté des variations tarifaires pour ajuster vos marges et maximiser vos bénéfices.

Gagnez un temps précieux : Dites adieu aux tâches répétitives et chronophages ! Automatisez la gestion de vos stocks, l’inventaire et la comparaison des prix fournisseurs, pour une organisation plus fluide et une charge mentale allégée.

Optimisez votre production : Anticipez vos besoins avec des calculs de production précis et des fiches techniques détaillées, assurant une meilleure planification et une qualité constante.

Avec Otami, valoriser votre stock et chiffrer vos inventaires en quelques secondes devient une réalité !

 

Les ➕ de la liaison d’Otami avec votre caisse CarréPOS :

  • Données de ventes directement sur Otami, croisées avec les données d’achats pour une gestion à 360° avec les achats, la production, la vente.
  • Suivi des marges brutes quotidiennes et du chiffre d’affaires pour bien piloter la rentabilité de son établissement.
  • Récupération automatique des prix de vente modifiés sur la caisse pour avoir toujours sa marge à jour.
  • Récupération automatique des invendus saisis en caisse et valorisation en coût matière.

 

Demandez dès maintenant une démo !

Nos intégrations
software

logo sunday logo uber eat logo deliveroo logo impulse logo killbills logo hubrise logo combo logo apaleo logo billiv logo dvore logo flynt logo yavin LYF PAY LOGO logo peppia logo deliverect logo pongo logo melba logo mylemonade logo nepting logo zenchef logo stripe wenzi by graal turq02 Logo SMART Couleurs Transparence 3 Sans titre (148 x 50 mm) (2) Littlebill la fidélité logo mycawan by netresto vertical bleu OTAMI zerosix logo original entier HD

Pourquoi utiliser les solutions CarréPOS ?

  • Intuitif
  • Complet
  • Simple d’utilisation
  • Connecté

Nos partenaires
hardware

logo bar distribution logo cashdro logo oxhoo logo preciamolen logo sunmi PAX logo pedro porto logo perimatic logo planet monetic logo aures glory logo removebg preview